Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rencontre gouvernement syndicat 2014

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Rencontre gouvernement syndicat 2014




    ❤️ Click here: Rencontre gouvernement syndicat 2014
































    RESTER CHEZ SOI ET A LA FIN DU MOIS PERCEVOIR SON SALAIRE EN ENTIER NE VEUT PAS DIRE LUTTER. P : 1282 Libreville-Gabon Immeuble le Forestier 5e étage à gauche face entrée principale de la Société nationale des Bois du Gabon, SNBG.


    Ibrahima Balde 12 ans de service tjrs Pc. Cette décision a-t-elle été murement réfléchie. LA PLUPART DES DIRIGEANTS ONT FAIT 3 MANDATS DE FAIT SANS RENOUVELLEMENT Mamadou pouye 12 ans de service tjrs Mc. Nogaye fall 11 ans de service dans la brousse tjrs Mc. Quelles seront les conséquences de cette décision du North Ministre. Aucun calendrier de négociations n'a été fixé pour l'heure et on ne devrait pas éviter les grèves programmées à partir 24 novembre. Le gouvernement de la transition, rencontre gouvernement syndicat 2014 la limite de ses moyens, veillera à la mise en œuvre des recommandations de la présente pan», a conclu le Premier ministre. Un autre point qui a préoccupé les organisations syndicales est la retraite à 60 ans. Les acteurs du milieu des affaires ont voulu comprendre le niveau de traitement des dossiers comme celui du paiement de la dette intérieure. Une rencontre spéciale avec le patronat est prévue pour discuter des préoccupations spécifiques à ce milieu. Par conséquent,je pense que les centrales syndicales doivent tenir compte de cette réalité et lutter pour tous les corps.

    RENCONTRE GOUVERNEMENT SYNDICAT AU BURKINA - COMMENT COMPRENDRE QUE DEPUIS 2003 C EST TOUJOURS DES COMPROMIS POUR NE PAS DIRE DES COMPROMISSIONS. Le secteur de l'éducation est pratiquement le seul à ma connaissance où les agents enseignants utilisent leurs propres engins pour les courses de service sans aucune contrepartie.

    Selon le communiqué final ci-dessous, le prix de ces produits de grande consommation pourraient connaitre une baisse sensible à partir du 1er octobre prochain. Chaque délégation était accompagnée de techniciens. Le Chef de la délégation gouvernementale, Son Excellence Yacouba Isaac ZIDA, Premier Ministre, a proposé de répondre point par point aux préoccupations de la plateforme minimale et permettre un débat interactif avec les organisations syndicales. La délégation gouvernementale a apporté des réponses aux différents points soulevés avant la suspension de la séance. A la reprise des travaux le lundi 07 septembre, le Président de mois des centrales syndicales, porte-parole des organisations syndicales, a remercié le Chef du Gouvernement et sa délégation pour le respect du calendrier de la rencontre et aussi pour avoir accepté de maintenir la rencontre dans la salle du dialogue social qui reste un symbole pour le mouvement syndical depuis 2007. Il a apporté leurs appréciations sur les nouvelles réponses du Gouvernement. Le Gouvernement a donné des informations et quelques propositions sur ces points de divers avant la suspension des travaux de la journée. Le jeudi 10 septembre 2015, le gouvernement a donné des explications sur ses réponses déjà transmises sur les préoccupations. Les organisations syndicales ont accepté la mise en place du comité de rédaction et la séance a ainsi été suspendue pour reprendre le 11 septembre 2015. Aux termes des négociations, le Gouvernement a pris les engagements ci-après : 1. A cet effet, une équipe bipartite, dont les travaux débuteront le 14 septembre 2015, sera mise en place. Le Gouvernement transmettra aux organisations syndicales le 24 septembre 2015 le projet de décret sur la grille salariale et celui relatif au tableau de reversement dans la nouvelle classification ; 3. Une baisse significative sur les prix des hydrocarbures sera opérée à compter du 1er octobre 2015 en fonction des travaux dudit comité ; 9. En ce qui concerne le retard des calendriers universitaires, des mesures seront prises pour sa résorption dans un délai de dix-huit 18 mois ; 12. Le comité devra produire ses conclusions au plus tard le 30 Octobre 2015 ; 19. Fait à Ouagadougou, le 11 septembre 2015 Pour la Délégation gouvernementale Son Excellence Yacouba Isaac ZIDA Premier Ministre Pour la Délégation des Organisations Syndicales, Monsieur Bassolma BAZIE Secrétaire Général de la Confédération Générale du Travail du Burkina CGT-B Président de Mois des Centrales Syndicales Monsieur Paul N.
    Nde rencontre avec dieu Wiesbaden neue leute kennenlernen Single partys krefeld

Working...
X